Commandant divisionnaire
Commissaire adjoint Matt Peggs, Commandant, Ontario
Le commissaire adjoint Peggs a amorcé sa carrière policière à la Division F en 2000.
Au début de sa carrière, il a été affecté aux services généraux de détachements ruraux, à des postes de durée limitée dans des régions isolées, de même qu’aux opérations visant les produits de la criminalité, l’intégrité des frontières et les crimes économiques.
En 2015, il a été promu au grade d’inspecteur et transféré à la Division G, où il a assumé le rôle d’officier responsable du détachement de Yellowknife.
En mars 2018, le commissaire adjoint Peggs a été promu au grade de surintendant et transféré au quartier général de la Division O (Ontario) à titre d’officier responsable du Service divisionnaire du soutien des opérations fédérales.
En mai 2020, on a confié au commissaire adjoint Peggs les fonctions d’officier responsable des Enquêtes criminelles, ce qui l’a mené à diriger et à superviser toutes les enquêtes criminelles de la GRC en Ontario.
Le commissaire adjoint Peggs a été nommé commandant de la Division O en octobre 2023. Il s’efforcera de mettre en place les structures organisationnelles qui permettent à la GRC de travailler efficacement avec ses partenaires nationaux et internationaux dans le milieu en constante évolution de la Police fédérale.- Date de modification :