Violation de domicile et coups de feu : la GRC de Gypsumville intervient

9 août 2024
Gypsumville (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 8 août 2024, à 5 h 40, des agents du Détachement de la GRC de Gypsumville sont intervenus sur les lieux d'une violation de domicile sur le chemin Fox, à Fairford, au Manitoba.

Selon l'enquête, deux femmes se trouvaient dans la résidence lorsque deux hommes portant des cagoules sont arrivés sur les lieux et ont tenté de forcer la portée d'entrée. Les victimes ont réussi à se barricader en plaçant des meubles devant la porte d'entrée, mais les suspects sont entrés en brisant une fenêtre à l'avant.

Une fois dans la résidence, les deux suspects se sont mis à tirer sur les deux victimes et les ont atteintes alors qu'elles couraient se mettre à l'abri.

Les deux suspects ont ensuite pris la fuite, possiblement à bord d'un VUS noir.

Les services médicaux d'urgence sont intervenus et ont conduit les deux victimes, qui souffraient de blessures par balle, à l'hôpital. On ne craint pas pour leur vie.

Si vous possédez des renseignements sur cet incident, veuillez appeler le Détachement de la GRC de Gypsumville au 204-659-2682. Pour conserver l'anonymat, communiquez avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

Le Détachement de la GRC de Gypsumville poursuit l'enquête.

–30–

Numéro de dossier : 20241140284

Date de modification :