Hier, la GRC de l'Î.-P.-É. a eu le plaisir de visiter la garderie de la Première nation de Lennox Island, l'école John J. Sark Memorial et de s'arrêter au bureau de la bande. Grâce au travail exceptionnel de la gendarme Amy Handrahan, agent de liaison de la GRC de l'Î.-P.-É. avec la Première nation de Lennox Island, nous avons reçu un accueil très chaleureux !
Le caporal Allen a amené le chien d'utilité de la GRC, Lola, qui a reçu beaucoup d'attention de la part de la garderie et de l'école. Le caporal Peters est également venu avec Simba et Harleen de notre équipe de recrutement.
La relation entre Lennox Island et la GRC de l'Î.-P.-É. n'est pas qu'une question d'application de la loi ; c'est une question de compréhension, de confiance et de partenariat. Il s'agit de travailler ensemble
pour assurer la sécurité et le bien-être de tous les membres de notre communauté, quels que soient leurs antécédents ou leur patrimoine.
de ses origines ou de son patrimoine.
Nous remercions vivement le chef Bernard d'avoir pris le temps de nous rencontrer et de nous faire part d'une brève mise à jour des activités à Lennox Island. L'instauration de la confiance et de la compréhension est essentielle pour créer des communautés plus sûres et plus fortes pour les générations à venir. Nous continuerons à nous serrer les coudes, à apprendre les uns des autres et à célébrer la richesse de nos diverses cultures.