Saisie de drogue, de cigarettes et d’argent : une personne arrêtée

10 mai 2021
St. Stephen (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

butin saisi par la police

La GRC a procédé à l'arrestation d'un homme de 30 ans à la suite d'une saisie de drogue, de cigarettes de contrebande et d'argent à St. Stephen.

Le 9 mai, des policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Church et ont saisi des cigarettes de contrebande, de l'argent, une substance qui serait de la cocaïne, du cannabis, des comprimés de méthamphétamine en cristaux et d'hydromorphone, ainsi que des comprimés d'une substance inconnue.

Un homme de 30 ans a été arrêté. Il a ensuite été libéré, mais il devra comparaître en cour provinciale à Saint John le 1er septembre.

L'enquête a été menée dans le cadre d'une initiative coordonnée à laquelle ont participé des ressources de la GRC au Nouveau-Brunswick et des services de police de Woodstock et de Fredericton. Le Groupe de réduction de la criminalité du District de l'Ouest et le Détachement de St. Stephen de la GRC ont aussi participé à l'exécution du mandat de perquisition. Cette initiative s'inscrit dans les efforts visant à lutter contre le trafic de drogue en ciblant les personnes causant le plus de torts à la collectivité.

Le public joue un rôle important dans la lutte contre la criminalité, y compris le trafic de stupéfiants. Quiconque a de l'information au sujet d'activités suspectes dans son quartier est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :