Principaux indicateurs de rendement – Services des sciences judiciaires et de l’identité

Le tableau suivant présente les données sur les indicateurs de rendement du 1er avril 2021 au 31 mars 2022 pour l'ensemble du Canada.

Tableau : Canada - Services nationaux de laboratoire judiciaire tableau note 1
Service Demande de service reçues Demande de service terminées Délai de traitement moyen (en jours) Objectif atteint (en pourcentage) tableau note 2 Arriéré tableau note 3
Biologie (ADN)
Prioritaires 79 78 19 96 % 0
Ordinaires 8 273 7 850 62 61 % 201
Armes à feu
Prioritaires 4 4 192 75 % 0
Ordinaires 1 474 1 076 166 82 % 77
Bureau national de lutte contre la contrefaçon
Prioritaires 1 1 6 100 % 0
Ordinaires 504 459 41 98 % 0
Toxicologie
Prioritaires 2 3 94 67 % 0
Ordinaires 2 899 2 725 180 33 % 591
Analyse de traces
Prioritaires 2 2 11 100 % 0
Ordinaires 386 373 90 84 % 10

Notes du tableau

Tableau note 1

Rapport exécuté le 14 avril 2022.

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Tableau note 2

La cible pour les demandes ordinaires des Services de biologie est la norme de service de 65 jours. La cible pour toutes les autres demandes est la date fournie au moment de l'autorisation du dossier.

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Tableau note 3

Arriéré au 31 mars 2022.

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Glossary of terms

Arriéré :
Demandes de service non traitées dans le délai d'exécution selon la norme de rendement approuvée pour la priorité attribuée.
Demande de service :
Demande d'analyse judiciaire, de données d'enquête ou de services d'enquête reçue par les Services nationaux de laboratoire judiciaire. Au sein du Service de biologie, une demande de service est décomposée en de multiples demandes afin de faciliter le suivi interne.
Délai de traitement :
Le nombre de jours civils écoulés entre la production de la demande de service (pièce à conviction reçue par le Groupe de la réception des dossiers de cas) et le traitement de la demande (date de diffusion du rapport).
Norme de service :
Un engagement public en vue de l'atteinte d'un niveau de rendement mesurable auquel les clients peuvent s'attendre dans des circonstances normales.
Ordinaires :
Toutes les demandes de service non « prioritaires » telles qu'énoncées ci-dessous.
Prioritaires :
Demandes de service qui bénéficient d'un traitement accéléré suite à une évaluation par le Centre d'évaluation judiciaire, des consultations avec le client et l'utilisation des principes établis dans le questionnaire de priorisation des dossiers opérationnels.
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