2018 - Comité consultatif sur l'égalité des genres et le harcèlement - Rapport annuel - Colombie-Britannique « Division E »
Contexte
La Division E compte actuellement quatre groupes liés sur la diversité et l'inclusion, soit : le conseil de la diversité et de l'inclusion (dirigé par les employés), le comité de la diversité culturelle et de l'inclusion (membres externes de la collectivité), le comité consultatif sur la culture autochtone (membres externes de la collectivité autochtone) et le comité divisionnaire sur l'égalité des genres et le harcèlement. Le commandant divisionnaire et les membres de l'équipe de la haute direction assistent et participent aux réunions de tous ces groupes.
État actuel
Le conseil de la diversité et de l'inclusion a proposé un certain nombre d'initiatives visant à promouvoir la diversité et l'inclusion en milieu de travail. Nous cherchons des possibilités de collaboration pour les quatre groupes afin qu'ils se mobilisent dans des initiatives conjointes qui peuvent favoriser la réalisation du mandat de chaque groupe, ainsi qu'une collaboration accrue. Une des façons de réaliser cet objectif est au moyen d'une réunion conjointe avec tous les groupes qui sera tenue en avril 2018.
Prochaines étapes
Recommandation : Inclure des représentants du conseil de la diversité et de l'inclusion et du comité sur l'égalité des genres et le harcèlement au sein du Comité national sur la diversité et l'inclusion en vue d'assurer la continuité dans la reddition de comptes et la responsabilité en ce qui a trait aux initiatives. Il faudrait tirer profit des possibilités de collaboration des comités national et divisionnaires.
Préparé par : l'Unité de la diversité et de l'inclusion, Division E
Approuvé par: Sous comm. Brenda Butterworth-Carr
2018-03-23
- Date de modification :