Le 11 février 2025, vers 16 h 55, le Détachement de la GRC de Tisdale a reçu un signalement concernant un conducteur en état d'ébriété sur Main Street à Tisdale, en Saskatchewan.
Les agents sont intervenus et ont repéré le véhicule suspect, qui sortait d'un stationnement à Tisdale. Ils ont activé leurs gyrophares et ont effectué un contrôle routier, mais le véhicule a pris la fuite à grande vitesse. Les agents l'ont suivi.
Le véhicule suspect est sorti de la ville et a emprunté une route de section sans issue. À la fin de la route, le véhicule suspect a glissé dans le fossé et a terminé sa course embourbé dans un champ. Les occupants sont sortis du véhicule. Une femme adulte a été arrêtée sur les lieux et deux hommes se sont enfuis à pied dans une zone boisée à proximité.
À la suite d'une enquête continue et de perquisitions effectuées par les Détachements de la GRC de Tisdale et de Melfort et le Service cynophile de la GRC en Saskatchewan, deux hommes adultes ont été retrouvés et arrêtés plus tard la même journée. Un des hommes adultes a été transporté à l'hôpital par les services médicaux d'urgence pour y traiter des blessures liées aux conditions météorologiques.
Aucune accusation n'a été portée pour le moment. L'enquête continue.