La GRC de Spirit River exécute un mandat de perquisition et trouve des véhicules volés, des armes à feu et de la drogue

12 mars 2025
Woking (Alberta)

Communiqué de presse

Le 27 février 2025, la GRC de Spirit River a ouvert une enquête concernant une propriété dans le secteur de la 45e avenue à Woking, où l'on soupçonnait que des biens volés étaient entreposés.

La GRC a obtenu un mandat de perquisition et, le 1er mars 2025, des membres de la GRC de Spirit River, avec l'aide du Groupe de la réduction de la criminalité de Grande Prairie et son Système d'aéronef télépiloté, ainsi que de membres de l'Équipe d'endiguement, sont entrés sur la propriété pour récupérer les biens volés.

La GRC a ainsi repéré six véhicules (trois autres, dont le numéro d'identification a été falsifié, font toujours l'objet d'une enquête), une tondeuse, des remorques et des motoneiges, tous volés, ainsi que des plaques d'immatriculation, des cartes d'essence, divers outils, plusieurs armes à feu, des munitions, des substances que l'on croit être de la cocaïne et de la méthamphétamine, et environ quatre livres de cannabis.

La GRC de Spirit River demande l'aide du public pour retrouver un suspect dans le cadre de cette affaire, à savoir Kyle Dale Hudson (41 ans), qui réside à Woking. Il est recherché pour 15 infractions, notamment la possession de biens criminellement obtenus, la falsification de NIV et des infractions liées aux armes à feu; en outre, il est visé par trois mandats d'arrestation délivrés en Grande Prairie (Alberta) pour des infractions au code de la route et défaut de comparaître devant le tribunal.

Voici une description de Kyle Hudson :

  • Âgé de 41 ans;
  • Environ 5 pieds 8 pouces;
  • Environ 240 livres;
  • Cheveux bruns courts;
  • Yeux bruns;
  • Teint clair à moyen;
  • Tatouage sur la main gauche indiquant « Kyle »;
  • On sait qu'il se rend en Colombie-Britannique et dans les Territoires du Nord-Ouest.

Si vous voyez M. Hudson, ne vous approchez pas de lui. Composez le 911.

La GRC de Spirit River est reconnaissante de l'aide reçue du public jusqu'à présent et encourage les membres de la communauté à communiquer avec elle s'ils disposent de renseignements qu'ils jugent utiles.

L'enquête se poursuit.

La GRC de Spirit River sollicite l'aide du public pour retrouver M. Hudson ou lui dire où il se trouve. Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la GRC de Spirit River au 780-864-3533 ou avec son service de police local. Pour garder l'anonymat, communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8377 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :