Le Détachement de la GRC de Slave Lake porte des accusations relatives aux armes à feu

31 janvier 2025
Slave Lake (Alberta)

Communiqué de presse

Le 29 janvier 2025, des agents du Détachement de la GRC de Slave Lake se sont rendus à une maison située dans le secteur de la 1re Avenue SO à Slave Lake et se sont aperçus qu'un individu de 31 ans de Slave Lake avait une arme à feu en sa possession.

Un mandat de perquisition a été accordé après que des membres ont aperçu une arme à feu à l'intérieur de la résidence, car l'individu devait respecter la condition de ne pas posséder d'armes ou d'armes à feu et avait été accusé de 22 infractions, notamment : défaut de se conformer à une condition d'une ordonnance de mise en liberté (13 chefs d'accusation), possession non autorisée d'une arme à feu (4 chefs d'accusation), possession d'une arme à feu – infraction délibérée (4 chefs d'accusation) et usage négligent d'une arme à feu.

L'individu a comparu devant un juge de paix et a été placé en détention préventive. Il comparaîtra le 3 février 2025 devant la Cour de justice de l'Alberta à High Prairie.

Les agents de la GRC de Slave Lake ont saisi plusieurs armes à feu et des munitions à l'intérieur de la résidence.

Le Détachement régional de la GRC de Peace demande aux membres du public de signaler les activités criminelles dont ils sont témoins et de l'aider à déterminer l'emplacement où ces activités se déroulent. Pour communiquer de l'information, appelez le Détachement de la GRC de Slave Lake au 780‑849‑3045 ou votre service de police local. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1‑800‑222‑8377 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :