Arrestation d’un homme lors d’une tentative d’introduction par effraction à un poste électrique de la Newfoundland Power

13 janvier 2025
Ferryland (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Grâce à de l'information reçue concernant une personne suspecte au poste électrique de la Newfoundland Power, à Mobile, John Hastie, 41 ans, a été arrêté par la GRC le 11 janvier pour tentative d'introduction par effraction.

Samedi, vers 3 h 30 du matin, une compagnie de sécurité a informé la GRC qu'un homme avait été vu au poste électrique. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont aperçu un homme, qu'ils ont identifié comme étant John Hastie, et ils ont confirmé qu'il était en probation.

Il comparaît en cour le 13 janvier et fait face à des accusations pour introduction par effraction et manquement aux conditions de sa probation.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :