La police cherche à obtenir des renseignements sur une invasion à domicile

26 novembre 2024
East Preston (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/Police régionale d'Halifax enquête sur une invasion à domicile qui s'est produite à East Preston.

Le 23 novembre, peu après minuit, le Détachement régional d'Halifax de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une invasion à domicile près du pâté de maisons 200 de la rue Bell. Les enquêteurs ont appris que deux hommes étaient entrés dans la maison, l'un d'eux ayant brandi un couteau et exigé que les occupants lui remettent ce qu'ils avaient en leur possession. Les suspects se sont enfuis à pied avec une petite quantité de cannabis.

Les occupants de la maison, deux hommes de 27 ans d'East Preston, n'ont pas subi de blessures physiques.

Les agents, aidés par les services cynophiles de la GRC, ont patrouillé le secteur, mais les suspects n'ont pas été retrouvés.

L'un des suspects est décrit comme un homme noir âgé de 18-19 ans. Il portait un chandail et un pantalon noirs.

Le second suspect est décrit comme un homme blanc, âgé de 18 à 19 ans. Il portait un masque, un sweat à capuchon jaune et un pantalon blanc cassé.

L'enquête se poursuit.

On demande à toute personne ayant des renseignements sur cet incident de communiquer avec la police au 902-490-5020. Pour garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message Web sécurisé à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Numéro de dossier : 24-159967

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et relations avec les médias
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :