Mise à jour - La GRC de Pembina Valley intervient à la suite d'une collision mortelle entre deux véhicules

21 novembre 2024
MR de Rhineland (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Le 20 novembre 2024, la GRC a accusé Navjeet Singh, 25 ans, de Brampton, en Ontario, de conduite dangereuse d'un véhicule à moteur causant la mort x2 ainsi que d'entrave à un agent de la paix en relation avec la collision mortelle à deux véhicules survenue le 15 novembre 2024 dans la MR de Rhineland.

Les policiers ont tenté en vain de localiser M. Singh à Winnipeg et un mandat d'arrestation pancanadien a donc été émis.

Toute personne ayant des renseignements sur l'endroit où se trouve M. Singh est priée de communiquer avec son service de police local ou avec la GRC de Pembina Valley au 204-822-5469, de communiquer anonymement avec Échec au crime au 1-800-222-8477, ou de soumettre un tuyau en ligne en toute sécurité à www.manitobacrimestoppers.com.

La GRC de Pembina Valley poursuit son enquête.


Le 15 novembre 2024, vers 19 h 05, la GRC de Pembina Valley a reçu un rapport faisant état d'une collision entre deux véhicules à l'intersection de la route provinciale 201 et de la route provinciale 306, située à environ 13 kilomètres à l'ouest d'Altona.

L'enquête a permis de déterminer qu'un semi-remorque circulant en direction est sur la route provinciale 201, conduit par un homme de 25 ans de Brampton, en Ontario, a omis de s'arrêter à l'intersection de la route provinciale 306.

La semi-remorque s'est engagée dans l'intersection et est entrée en collision avec un VUS circulant en direction sud, conduit par une femme de 35 ans de la MR de Rhineland. La femme de 35 ans a été déclarée décédée sur les lieux. Sa passagère, âgée de huit ans, a été transportée à l'hôpital pour des blessures potentiellement mortelles auxquelles elle a succombé.

Le conducteur du semi-remorque, âgé de 25 ans, a été transporté à l'hôpital où il a été soigné et a reçu son congé.

La GRC de Pembina Valley poursuit son enquête. On s'attend à ce que des accusations soient portées.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias, GRC

Téléphone: 204-983-8497
Courriel: RCMP.Media.GRC.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

Michelle Lissel, agente des relations avec les médias
Sergent Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Robert Cyrenne, directeur, Communications et Relations avec les médias

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2024-1685454

Date de modification :