Journée de chandil rose

28 février 2024
Au tous de l'Ile (Île-du-Prince-Édouard)

Dans votre collectivité

Images

PEI RCMP staff wearing pink shirts

Le 28 février, les Canadiens participent à la Journée de la chemise rose pour sensibiliser au besoin de gentillesse et aux initiatives de lutte contre l'intimidation. Pour la GRC de l'Î.-P.-É., c'est aussi l'occasion de soutenir nos valeurs fondamentales renouvelées et d'apporter notre soutien aux communautés que nous servons sur l'île, dans tout le pays et à l'étranger.

Le harcèlement et la discrimination n'ont pas leur place à la GRC - nous devons les dénoncer et donner aux victimes les moyens de signaler les abus. La GRC s'engage à apporter des changements par la résolution des conflits, l'éducation et la prévention.

Les employés de la GRC de l'Île-du-Prince-Édouard ont participé à des événements contre l'intimidation et affichent leur fierté à l'occasion de la #Journéedechandailrose, une occasion importante de se rapprocher des autres pour célébrer nos différences et d'utiliser nos voix pour soutenir les initiatives de lutte contre l'intimidation. Chaque mesure que nous prenons aujourd'hui contribue à un avenir plus inclusif et plus équitable où chaque Canadien peut s'épanouir.

Date de modification :