Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur le décès de deux personnes à Chipman (N.-B.) en tant qu'homicides.
Le 25 novembre 2024, vers 8 h, des membres du détachement de la GRC de Chipman ont été appelés à se rendre sur les lieux d'un véhicule en feu avec deux personnes à l'intérieur, près du chemin Midland, à Chipman. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé les corps de deux personnes à l'intérieur d'un Chevrolet Equinox blanc qui avait été consumé par le feu.
Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick mène l'enquête et traite les décès comme des homicides.
Toute personne ayant voyagé ou qui réside dans la région, et qui pourrait avoir des images de caméra de sécurité, de tableau de bord ou de caméra de sonnette entre 20 heures le 24 novembre 2024 et le 25 novembre 2024 à 8 heures, est priée de contacter la police. Toute personne ayant des informations qui pourraient aider les enquêteurs est priée de contacter le Groupe des crimes majeurs de la GRC au 1-888-506-1GRC (1472). Si vous souhaitez garder l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1 800 222 8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.
L'enquête se poursuit.