La GRC de Lumsden demande l’aide du public dans le cadre d’une deuxième enquête sur une agression sexuelle survenue au Country Thunder Saskatchewan

13 juillet 2024
Lumsden (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

RCMP Crest

Le 12 juillet 2024, vers 22 h, la GRC de Lumsden a reçu un signalement concernant une agression sexuelle survenue sur le site du festival Country Thunder Saskatchewan.

L'enquête a révélé qu'une femme adulte a été approchée par un homme inconnu alors qu'elle sortait d'une toilette portative. L'homme a fait des commentaires verbaux à l'égard de la femme, a fait des avances physiques à son égard et a tenté de la forcer dans l'une des toilettes portatives. Elle a pu le repousser et s'enfuir sans subir de blessure.

on décrit l'homme comme mesurant environ 6 pi et portant une chemise à carreaux rouges, des shorts en jean, un chapeau de cow-boy brun clair et deux boucles d'oreilles en diamant.

La GRC de Lumsden enquête activement sur cet incident et, pour le moment, elle ne croit pas qu'il soit lié à l'enquête sur l'agression sexuelle précédemment signalée à Country Thunder Saskatchewan.

La GRC de Lumsden demande à toute personne qui aurait remarqué quoi que ce soit ou qui aurait des renseignements sur l'agression de communiquer avec elle au 310-RCMP (7267). Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou en ligne à l'adresse Saskatchewan Crime Stoppers (saskcrimestoppers.com) (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :