Le 26 octobre 2024, à la suite d'un contrôle routier effectué par des membres du Détachement de Sheshatshiu de la GRC, Eliza Gregoire, 29 ans, a été arrêtée. Elle fait face à des accusations en matière de drogues.
Vers 16 h 30, le 26 octobre, la GRC a intercepté un véhicule sur la route 520, à Sheshatshiu. Après une enquête plus poussée, Gregoire, qui était passagère dans le véhicule, a été arrêtée. Une certaine somme d'argent et une quantité de cocaïne et d'objets associés au trafic de drogues ont été saisis.
Gregoire est accusée de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et de possession de cocaïne. Elle doit comparaître en cour à une date ultérieure. L'enquête se poursuit.
Le conducteur du véhicule a reçu une contravention pour conduite d'un véhicule sans permis de conduire valide et pour défaut de présenter une preuve d'assurance. Le véhicule a été saisi et mis en fourrière.
La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.