Un homme de 46 ans de Deer Lake fait face à une accusation en matière de drogues après que le Détachement de Deer Lake a perquisitionné une résidence, le 10 octobre 2024.
Le Détachement de Deer Lake de la GRC, avec l'assistance du Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest de la GRC et de la RNC, a perquisitionné une résidence du chemin Middle après avoir obtenu un mandat à cet effet en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. Dans la résidence, les policiers ont arrêté l'homme et trouvé une quantité de cocaïne et de comprimés, et d'autres preuves de trafic de drogues.
L'homme doit comparaître en cour en novembre 2024 pour faire face à une accusation de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic. L'enquête se poursuit.
La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie le Groupe antidrogue interpolices de l'Ouest de la GRC et de la RNC pour son aide avec cette enquête. La GRC continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.