ARRESTATION : Le Détachement de la GRC de Yorkton demande l’aide du public pour retrouver un homme illégalement en liberté

2 janvier 2025
Yorkton (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 31 décembre 2024, le Détachement de la GRC de Saskatoon a retrouvé et arrêté Martin Oochoo près de Dundurn, en Saskatchewan.

Il a comparu devant la Cour provinciale, à Saskatoon, le 31 décembre 2024.

–30–

Document d'information

Le Détachement de la GRC de Yorkton demande l'aide du public pour retrouver un homme illégalement en liberté

2024-12-26

Le Détachement de la GRC de Yorkton demande l'aide du public pour retrouver un homme qui est détenu au centre de formation provincial Whitespruce. Le personnel a remarqué que Martin Oochoo, 36 ans, ne se trouvait pas dans l'établissement le 25 décembre. Il a alors signalé l'incident à la police.

La GRC de Yorkton s'efforce de retrouver M. Oochoo depuis que son absence a été signalée. Elle demande maintenant aux membres du public de communiquer avec la police s'ils le voient ou s'ils possèdent des renseignements sur l'endroit où il se trouve.

On considère maintenant que l'homme est illégalement en liberté, et un mandat d'arrestation a été lancé contre lui.

M. Oochoo mesure approximativement 5 pieds 9 pouces et pèse environ 165 livres. Il a les yeux bruns. Il a une rose tatouée sur le cou et une croix tatouée sur la partie supérieure du bras droit.

M. Oochoo a l'habitude de se rendre à Regina, mais on ignore où il se trouve actuellement.

Toute personne qui possède des renseignements sur l'endroit où se trouve Martin Oochoo est priée de communiquer avec le service de police de sa localité. Composez le 310-RCMP pour joindre le détachement de la GRC de votre localité. Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Date de modification :