Le 26 septembre 2024, vers 18 h, la GRC de Yorkton a reçu un avis selon lequel un détenu adulte, qui avait été autorisé à s'absenter temporairement, n'était pas rentré au centre correctionnel de Yorkton.
Il s'agit de Michael Mckie (55 ans). Depuis que son absence a été signalée à la police, le Détachement de la GRC de Yorkton s'efforce de le retrouver et demande maintenant aux membres du public de l'aviser s'ils le voient ou s'ils ont de l'information sur l'endroit où il se trouve. Michael Mckie est recherché en vertu d'un mandat de la GRC de Yorkton parce qu'il se trouve illégalement en liberté.
Il est décrit comme mesurant environ 5 pieds 11 pouces et pesant 190 livres. Il a les yeux bleus et les cheveux bruns grisonnants. La dernière fois où il a été aperçu, il portait un chapeau noir, un t-shirt gris et un jeans bleu. Il a un tatouage du visage de Bob Marley sur le bras gauche.
L'enquête a permis de déterminer que Michael Mckie pourrait être en route vers la région de Regina ou s'y trouver déjà, mais on ne sait pas où il est actuellement.
Si vous voyez Michael Mckie, ne vous en approchez pas. Communiquez avec le Détachement de la GRC de Yorkton en composant le 310-RCMP (7267). Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com.