Première mise à jour : Le Détachement de la GRC de Battleford enquête sur une fusillade

21 août 2024
Battlefords (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 18 août 2024, le Détachement de la GRC de Battleford a été informé que la victime était décédée à l'hôpital.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan enquête donc maintenant sur les circonstances du décès.

Pour faire avancer l'enquête, il révèle l'identité de la victime : il s'agit de Dustin Pewean, un habitant de North Battleford de 37 ans.

Si vous possédez des renseignements sur l'incident qui a mené au décès de M. Pewean ou que vous avez été témoin d'activités suspectes dans le secteur de la rue 108 tôt le matin du 9 août, veuillez communiquer avec la police en composant le 310-RCMP. Vous pouvez également transmettre des renseignements de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Le Détachement de la GRC de Battlefords enquête sur une fusillade

2024-08-21

Le 9 août 2024 vers 2 h, le Détachement de la GRC de Battlefords a été informé d'un coup de feu entendu dans le secteur de la 108 Street.

Des agents se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont trouvé un homme adulte à l'extérieur d'une résidence de la 108 Street qui avait subi des blessures graves liées à un coup de feu. Il a été transporté à l'hôpital.

Avec l'aide des Services cynophiles de la GRC de la Saskatchewan et du système d'aéronefs télépilotés, des membres du Détachement de la GRC de Battlefords ont cherché le ou les suspects dans la zone, mais ne les ont pas localisés.

L'enquête se poursuit avec l'aide du Service de l'identité judiciaire de North Battleford et de la Section des enquêtes générales de Saskatoon de la GRC de la Saskatchewan. Les résidents du secteur pourraient remarquer une présence policière accrue alors que l'enquête se poursuit.

En cas de risque imminent pour la sécurité publique, nous en préviendrons la population.

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Battlefords en composant le 310-RCMP (7267). Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan par téléphone, au 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Date de modification :