Des habitants de l'île signalent des conducteurs en état d'ébriété, ce qui donne lieu à quatre enquêtes.

10 juin 2024
RCMP Headquarters (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 7 juin, à 0 h 33, le Queens District RCMP s'est rendu sur les lieux d'un accident impliquant un véhicule utilitaire sport qui est entré en collision avec un arbre à Hazelbrook. Un homme de 22 ans a échoué à l'alcootest routier et a été transporté à l'hôpital. L'enquête se poursuit.

Le 7 juin, à 20 h 33, la Section de la sécurité routière provinciale de la GRC et des agents du district de Prince se sont rendus à Malpeque pour signaler un cas de conduite en état d'ébriété. Un homme de 19 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies.

Le 9 juin, à 1 h 50, des membres du District de Kings de la GRC se sont rendus à Montague pour signaler un cas de conduite avec facultés affaiblies. Un homme de 24 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies.

Le 9 juin à 17 h 35, le District de Prince de la GRC s'est rendu sur les lieux d'un scooter qui avait fait trois chutes dans le secteur du Pont de la Confédération. L'homme de 32 ans a été localisé à Crapaud et arrêté pour conduite avec facultés affaiblies.

"Ces quatre exemples montrent que le fait d'appeler la police lorsque l'on voit un conducteur soupçonné d'être en état d'ébriété contribue à rendre les routes plus sûres pour tout le monde. Si vous voyez un conducteur en état d'ébriété, composez le 911", déclare le caporal Gavin Moore, responsable des relations avec les médias pour la GRC de l'Île-du-Prince-Édouard.

–30–

Contactez-nous

Cpl. Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
Gendarmerie royale du Canada de l'Î.-P.-É.

Date de modification :