Mise à jour : L'individu impliqué dans une série de vols survenues à Atholville a été identifié. La GRC tient à remercier le public pour son aide.
Le Détachement de Campbellton de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec une série de vols survenue à Atholville, au Nouveau-Brunswick.
Les vols sont survenus entre le 30 septembre et le 24 octobre 2024 où, à plusieurs reprises, une personne est entrée dans un commerce de la rue Savoie, à Atholville, a pris de la marchandise et est repartie sans payer.
La police publie maintenant des images tirées d'une caméra de sécurité où on voit la personne qui est entrée dans le magasin et le véhicule liés aux vols, en espérant que quelqu'un les reconnaîtra.
La personne est une femme. Elle a de longs cheveux bruns, elle est grande et mince, et elle est dans la quarantaine. Elle a quitté le commerce dans une Volkswagen Jetta blanche.
On pense qu'un deuxième individu est impliqué dans ces vols, car la suspecte principale a été vue, à quelques reprises, entrer dans le côté passager d'un véhicule avant de quitter les lieux. La description du deuxième individu n'est pas disponible pour l'instant.
Si vous avez été témoin d'activités suspectes, ou si vous avez de l'information qui pourrait faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Campbellton au 506-789-6000. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à https://crimenb.ca/?lang=fr.
L'enquête se poursuit.