Un adolescent a été arrêté par la GRC en lien avec l'incendie criminel d'une résidence survenu le 16 septembre à Sheshatshiu. La GRC poursuit son enquête et lance un appel à témoins.
Lundi, vers 20 h, la GRC s'est rendue sur les lieux d'un incendie sur la promenade McKenzie, à Sheshatshiu. À l'arrivée des policiers et des pompiers, la maison était la proie des flammes. Un adolescent été arrêté.
Toute personne ayant été témoin d'activités suspectes près de la résidence de la promenade McKenzie le 16 septembre, entre 19 h et 20 h, est priée de communiquer avec le Détachement de Sheshatshiu de la GRC.
La GRC cherche aussi à identifier et à parler au conducteur d'un camion blanc qui se trouvait devant la maison au moment de l'incendie.
Toute information sur cet incendie peut être communiquée à la GRC au 709-497-8700 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.
L'enquête se poursuit.