Une femme et un homme arrêtés après une saisie d’armes à feu et de drogues

26 juin 2023
Newcastle Creek (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Articles saisis
Articles saisis

Une femme de 40 ans et un homme de 25 ans ont été arrêtés après une saisie d'armes à feu, de drogues et de cigarettes de contrebande à Newcastle Creek.

Le 21 juin 2023, vers 10 h 15, le Groupe provincial de réduction de la criminalité (GPRC) de la GRC au Nouveau‑Brunswick a aidé le Groupe des crimes majeurs à exécuter un mandat de perquisition dans une résidence sur le chemin Wasson, à Newcastle Creek, dans le cadre d'une enquête sur un homicide. Lors de la perquisition, les policiers ont saisi quatre armes à feu sans restriction et quatre armes à feu prohibées, qui étaient toutes entreposées de façon négligente. Ils ont aussi saisi 45 000 cigarettes de contrebande, des objets associés au trafic de drogue, des comprimés que l'on croit être de la méthamphétamine, du shady 8 et de l'hydromorphone ainsi que d'autres comprimés non identifiés, de la cocaïne, du crack cocaïne et de la méthamphétamine en cristaux.

Une femme de 40 ans et un homme de 25 ans ont été arrêtés sur les lieux. Les deux ont été mis en détention en lien avec d'autres affaires.

Le GPRC est composé de policiers de la GRC au Nouveau-Brunswick. Il vise à perturber le trafic de drogues illicites dans la province et à y mettre fin en ciblant ceux et celles qui causent le plus de tort aux collectivités.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogue, et à élucider des crimes. Si vous avez de l'information au sujet du trafic de drogue ou si vous soupçonnez que des activités liées au trafic de drogue se déroulent dans votre secteur, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Stéphane Esculier
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :