Mise à jour du 7 novembre 2024 : Le Détachement d'Oromocto de la GRC continue d'enquêter sur la disparition de Leslie Boyd, qui avait 26 ans au moment de sa disparition. Personne ne lui a parlé depuis le 7 novembre 2023. La police a reçu de nouveaux renseignements et croit que Leslie Boyd pourrait se déplacer avec Brady Storey, 31 ans, de Geary au Nouveau-Brunswick, qui est également considéré comme disparu. La police cherche aussi une tente‑roulette en lien avec l'enquête. Celle-ci est blanche et a une porte bleue située près de l'arrière. Il est possible que le chien de Leslie, Leo, un berger allemand, se soit trouvé avec elle au moment de sa disparition. La police publie des photos en espérant faire avancer l'enquête. Si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec le Détachement d'Oromocto au 506-357-4300.
La GRC d'Oromocto demande l'aide du public pour retrouver une femme de 26 ans de Geary, au Nouveau-Brunswick, qui est portée disparue.
Leslie Boyd a été vue pour la dernière dans un établissement du centre-ville de Fredericton le 22 octobre 2023, et on lui a parlé pour la dernière fois le 7 novembre vers 15 h 30. Sa disparition a été signalée à la police le 16 novembre. La police a fait le suivi de plusieurs renseignements pour tenter de la retrouver, mais elle n'y est pas encore parvenue. La police et sa famille s'inquiètent de son bien-être.
Leslie Boyd mesure environ 170 centimètres (5 pi 7 po), et pèse environ 77 kilogrammes (170 livres). Elle a les yeux verts et de longs cheveux bruns. Elle a un cœur tatoué derrière l'oreille, un chat tatoué dans le dos et un perçage au nez. Une description des vêtements n'est pas disponible pour le moment.
On demande à toute personne qui sait où elle pourrait se trouver de communiquer avec La GRC d'Oromocto au 506-357-4300.