Le District du Nord‑Est de la GRC sollicite l'aide du public pour retrouver une femme de 31 ans qui est recherchée en vertu d'un mandat d'arrestation.
Le 31 octobre 2023, elle a été remise en liberté sous une ordonnance de sursis qui comprenait une assignation à résidence, à Campbellton. Cette même journée, elle s'est enfuie à Bathurst, en contravention de son ordonnance de sursis. Les policiers ont suivi plusieurs pistes, mais n'ont toujours pas réussi à la retrouver.
Le 14 novembre, un mandat d'arrestation a été lancé contre elle. La police sollicite maintenant l'aide du public pour retrouver la femme de 31 ans, qui pourrait se trouver dans le secteur de Bathurst.
Si vous voyez elle, ou si vous savez où elle se trouve, veuillez communiquer avec le Détachement de Campbellton de la GRC au 506-789-6000. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.