La GRC enquête sur un acte de vandalisme (dommages matériels) commis par deux suspects à l'extérieur d'une résidence à Gander.
Le 9 juillet, peu après 2 h du matin, deux suspects ont endommagé une maison et un véhicule. Des messages dérangeants ont été peints sur le côté de la maison et la porte de garage. L'un d'eux a lancé une pierre sur une des fenêtres, et un véhicule garé dans l'entrée a été endommagé. Les suspects ont pris la fuite à bord d'une camionnette de couleur foncée.
Les suspects sont des hommes âgés de 25 à 35 ans. Un des suspects est de forte corpulence. Ils portaient chacun un pantalon et un chandail à capuchon foncés, ainsi qu'un masque.
Quiconque a de l'information à cet égard est prié de communiquer avec la GRC au 709-256-6841 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.
Vidéo 1 - Résidence vandalisée à Gander - Description de la vidéo
Trois véhicules sont garés dans une allée à l'extérieur d'une maison, la nuit.
Deux individus masqués portant des vêtements de couleur sombre, capuche relevée, s'avancent vers une résidence, peignent à la bombe une partie de la maison et s'enfuient quelques instants plus tard.
Vidéo 2 : Résidence vandalisée à Gander - Description de la vidéo
Un individu encapuchonné surgit du coin d'une maison la nuit et lance un objet sur une fenêtre de la résidence, brisant le verre. L'individu s'enfuit ensuite.