Profil : Tracey Paul Kirkpatrick, membre de l’Équipe des services de police autochtones

4 août 2022
Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Dans votre collectivité

Images

Tracey Paul Kirkpatrick et sa fille Daisy Kirkpatrick
participant à la marche de la Journée de la robe rouge, à Fredericton

Voici Tracey Paul Kirkpatrick, analyste en planification stratégique au sein de l'Équipe des services de police autochtones de la Section de l'engagement communautaire de la GRC au Nouveau-Brunswick. En tant que femme autochtone travaillant pour la GRC, Tracey à cœur d'aider à changer la culture au sein de l'organisation.

Elle fait partie de plusieurs comités influents, dont le Comité consultatif des employés autochtones de la Division J, le Comité sur l'équité, la diversité et l'inclusion de la Division J, le Groupe de travail national sur la réconciliation de la commissaire de la GRC et le Réseau national de femmes autochtones de la GRC.

« Mon travail quotidien au sein de l'Équipe des services de police autochtones est extrêmement satisfaisant, car ce que je fais me passionne du point de vue personnel, déclare Tracey. Je travaille à faire avancer certaines initiatives dans le milieu de travail qui, ultimement, aideront à réduire les barrières et les problèmes pour les Autochtones et les collectivités autochtones à qui nous offrons des services. Jusqu'à présent, ma carrière à la GRC a été incroyable. Mon but est de rendre le milieu de travail encore meilleur pour les futures générations d'Autochtones. »

Récemment, Tracey et sa fille, Daisy Kirkpatrick, ont participé à une marche à Fredericton à l'occasion de la Journée de la robe rouge. Chaque année, Tracey participe aux activités de la Journée de la robe rouge avec des collègues de la GRC au Nouveau-Brunswick. Elle amène souvent sa fille à ces activités, car il est important pour elle que sa fille y participe et montre son soutien. Tracey croit que cette participation permet à sa fille de mieux comprendre les enjeux qui touchent les Autochtones et les collectivités autochtones.

Merci Tracey! La GRC au Nouveau-Brunswick et les collectivités à qui nous offrons des services bénéficient grandement de votre passion, de votre expérience et de votre dévouement.

Date de modification :