La GRC du comté de Colchester demande l'aide du public pour identifier une femme en lien avec une fraude par carte de crédit commise près du ch. Plains à Debert.
Le 18 mars vers 17 h 53, les policiers ont répondu à une plainte selon laquelle un véhicule stationné avait été vandalisé sur le ch. Plains. Les policiers ont appris que quelqu'un avait fracassé une vitre pour s'introduire dans un véhicule et voler un sac à main contenant des cartes de crédit. Les cartes de crédit volées ont ensuite été utilisées pour effectuer des achats avant que la victime n'ait pu les annuler.
Les policiers se sont rendus dans un commerce où les cartes avaient été utilisées et ont obtenu des images captées par vidéosurveillance.
La femme recherchée est de race blanche avec les cheveux foncés attachés en chignon. Elle portait un jean et un manteau bleu, un haut noir et des chaussures de sport noires à semelles blanches. Elle portait également un masque noir et des lunettes fumées à montures en or ou argent, et un gros collier. Les policiers croient que la femme est arrivée au commerce dans une camionnette grise, accompagnée d'un homme inconnu.
On demande à toute personne qui possède de l'information de communiquer avec la GRC du comté de Colchester au 902-893-6820. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».
Dossier : 2022-337300