Le Détachement de la GRC de Swan River intervient à la suite d’une fusillade

7 février 2022
Swan River (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Signe de communiqué de presse de la GRC de Swan River

Le 5 février 2022, vers 15 h 05, le Détachement de la GRC de Swan River a été informé qu'un homme était à l'hôpital et y recevait des soins pour une blessure liée à une arme à feu. La police s'est immédiatement rendue sur les lieux.

L'enquête initiale a permis de déterminer qu'un homme de 24 ans, de Swan River, se trouvait avec un autre homme. L'homme de 24 ans était assis du côté conducteur d'un véhicule tandis que l'autre homme discutait avec un inconnu à l'extérieur du véhicule. La discussion a dégénéré et un coup de feu a été tiré. Le conducteur a été atteint et s'est immédiatement rendu à l'hôpital. Il a été transporté à l'hôpital, à Winnipeg, pour qu'on y soigne ses blessures. Il s'y trouve toujours.

Le deuxième homme aurait subi des blessures physiques mineures, mais la police n'a pas encore été en mesure de le retrouver. La GRC recherche activement cet individu, ainsi que le suspect qui a utilisé l'arme à feu.

Si vous avez de l'information, veuillez appeler le Détachement de la GRC de Swan River, au 204‑734‑4686. Vous pouvez aussi faire un appel anonyme à Échec au crime, au 1‑800‑222‑8477, ou faire un signalement en ligne à www.manitobacrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias, GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2022152254

Date de modification :