La GRC de Mayerthorpe enquête sur des coups de feu dans la zone industrielle de la route 43 – Mise à jour : L’enquête se poursuit

4 novembre 2021
Mayerthorpe (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Image de la caméra de recul du véhicule suspect

La GRC de Mayerthorpe poursuit son enquête sur des coups de feu qui ont été tirés le 4 février 2020 peu avant 1 h 30 dans la zone industrielle des routes 43 et 50 à Mayerthorpe, en Alberta.

La victime, un homme de 50 ans de Sangudo, en Alberta a subi des blessures graves qui auront des séquelles permanentes à la suite de l'incident.

Les images enregistrées par une caméra indiquent que le véhicule suspect serait une camionnette Dodge Ram 1500 foncée construite en 2013 ou après.

Malgré les nombreux renseignements fournis à la GRC de Mayerthorpe, elle n'a encore identifié de suspect et poursuit son enquête.

Les enquêteurs croient que quelqu'un sait qui est responsable de cet incident et demandent à quiconque possède des renseignements susceptibles de faire avancer l'enquête de se manifester.

La GRC de Mayerthorpe demande l'aide du public pour recueillir des renseignements en lien à cet incident ou identifier le ou les responsables. Veuillez communiquer avec la GRC de Mayerthorpe au 780-786-2291. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.p3tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Nouvelles connexes

La GRC de Mayerthorpe enquête sur des coups de feu dans la zone industrielle de la route 43

Date de modification :