Le Détachement de Keswick de la GRC sollicite l'aide du public pour identifier un homme recherché en lien avec une agression qui s'est produite après une collision.
Le 5 février 2018, la GRC a été informée d'un incident qui s'était produit sur la route 628, à Taymouth, à environ 35 km au nord de Fredericton. Le conducteur d'un véhicule utilitaire sport (VUS) a indiqué que, vers 10 h 30, il avait appuyé sur la pédale de frein pour signaler au conducteur d'une voiture qui le talonnait de laisser plus de distance entre la voiture et son VUS. La voiture a alors accéléré et dépassé le VUS et s'est immobilisée en bas d'une côte à visibilité réduite, en travers de la route. Le VUS n'a pas réussi à arrêter à temps en raison des conditions routières. Il a glissé et frappé la voiture. L'arrière du côté passager de la voiture a été endommagé gravement. Le conducteur de la voiture est alors sorti de son véhicule et a attaqué le conducteur du VUS par une fenêtre ouverte. Il a ensuite tenté de faire sortir le conducteur du VUS en ouvrant la porte. La victime a réussi à refermer la porte et à quitter les lieux. Il a subi des blessures mineures.
Le suspect est un homme âgé de 20 à 25 ans. Il mesurerait entre 6 pi et 6 pi 2 po et a les cheveux frisés brun pâle ou blonds roux, aux épaules. Sa voiture serait une Kia rouge avec hayon arrière. La voiture a subi d'importants dommages à l'arrière, du côté passager.
Si vous avez été témoin de la collision ou si vous avez des renseignements au sujet du suspect ou de sa voiture, veuillez communiquer avec le Détachement de Keswick au 506-357-4300. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.