Le samedi 17 novembre 2018 à 22 h 28, la GRC de Bonnyville a reçu un appel concernant plusieurs alarmes qui s'étaient déclenchées au Pharmasave de la 50e Avenue. Les portes arrière en verre du commerce avaient été fracassées avec un marteau et deux suspects étaient entrés dans l'édifice. Les suspects étaient arrivés à bord d'un VUS gris ou argenté à quatre portes. L'un d'eux s'est enfui à pied tandis que l'autre s'est enfui au volant du VUS. La plaque d'immatriculation était cachée par un t-shirt qui avait été accroché à l'essuie-glace arrière du véhicule.
Les Services cynophiles sont venus en renforts pour pister le suspect qui s'était enfui à pied. Ils ont suivi la trace du suspect sur une longue distance et ont pu récupérer plusieurs vêtements que le suspect avait enlevés.
La GRC demande l'aide du public à identifier les deux suspects. Quiconque possède des renseignements sur cette entrée par effraction est priée de communiquer avec la GRC de Bonnyville au 780-343-7200.
Si vous avez des renseignements sur ce crime ou sur tout autre crime, veuillez communiquer avec la GRC de Bonnyville au 780-343-7200 ou votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquer avec Échec au crime au 1 800 222-8477 (TIPS), en ligne à l'adresse www.p3tips.com ou à l'aide de l'application P3 Tips, disponible sur AppStore ou Google Play (en anglais seulement).